Rick Steves Italy Travel Tips

Rick Steves est le célèbre auteur de trente guides de voyage européens, dont Europe Through the Back Door, et l’hôte de la série PBS Rick Steve’s Europe. Il est un pionnier dans la promotion de voyages culturellement sensibles et enrichissants et a enseigné à de nombreux voyageurs que prendre la «porte dérobée» et apprendre à connaître les gens où que vous alliez est le moyen de tirer le meilleur parti de chaque dollar de voyageur. Les voyages européens intelligents sont le dévouement de Rick Steves et l’ont enseigné exactement pendant trente ans.

L’Italie est l’un des meilleurs endroits pour les voyages et les vacances, une combinaison de grands arts, de lieux incroyables, d’une culture intéressante, de cuisines délicieuses et de vins superlatifs. Rick Steves considère l’Italie comme l’un de ses pays préférés, de Rome aux villages de la Riviera, de regarder le David de Michel-Ange à savourer ses délicieuses cuisines. Les conseils de voyage de Rick Steves en Italie vous aideront à tirer le meilleur parti de votre voyage en Italie et vous aideront à comprendre que voyager intelligemment et profiter de l’Italie avec un budget demande juste un peu de planification et de volonté d’aller localement. Voici quelques notions de base sur les conseils de voyage de Rick Steves en Italie:

Conseils de voyage Rick Steves Italie # 1 – Quand y aller
Les meilleurs mois pour voyager en Italie sont mai, juin, septembre et octobre. Les mois d’avril et novembre ont un temps agréable et généralement aucun du stress et de la sueur de la saison touristique. En basse saison, prévoyez des heures plus courtes, moins d’activités et plus de pauses déjeuner.

Conseils de voyage Rick Steves Italie # 2 – Barrière linguistique
Beaucoup de grandes villes italiennes et celles du secteur du tourisme parlent au moins un peu l’anglais, mais l’utilisation des plaisanteries italiennes permettra d’obtenir plus de sourires et de résultats. L’italien est la norme dans les petites villes. Obtenir un guide de conversation et pratiquer est conseillé, car les efforts pour parler la langue sont très appréciés par les Italiens.

Rick Steves Italy Tips # 3 – Offices de tourisme italiens aux États-Unis
Contacter l’office du tourisme italien le plus proche avant votre voyage sera très utile. En décrivant votre itinéraire et en demandant des informations, vous obtiendrez le paquet général, en demandant des détails tels que des plans de ville individuels, le calendrier des festivals, des informations sur la dégustation de vin, etc., vous obtiendrez une aide impressionnante. Ils sont également une bonne source de sympathie si vous avez un problème spécifique.

Conseils de voyage Rick Steves Italie # 4 – Informations touristiques
Le meilleur premier arrêt de votre voyage dans chaque ville est l’office de tourisme. Les offices de tourisme italiens, comme ceux d’autres pays, sont environ deux fois moins utiles, mais leurs informations sont deux fois plus importantes. Soyez prêt à poser une liste de vos questions et revérifiez. Les heures d’ouverture des bureaux italiens peuvent varier d’un mois à l’autre, alors assurez-vous d’obtenir la liste actuelle des sites et de leurs heures. Appelez le bureau à l’avance pour poser vos questions si vous arrivez en retard. Évitez les agences de voyage et de réservation qui prétendent être des offices de tourisme, car elles desservent des hôtels de luxe et des agences de voyages et vous finirez par être vendu ce dont vous n’avez pas besoin. Les offices de tourisme seront impatients de vous réserver une chambre, mais utilisez-la en dernier recours, utilisez plutôt un bon guide pour trouver un hébergement convivial, propre, abordable et central.

Conseils de voyage Rick Steves Italie # 5 – En voiture ou en train
L’abordabilité des trains et des bus italiens est recommandée pour visiter l’Italie. Les déplacements de ville en ville sont plus faciles, moins chers et plus rapides en train qu’en voiture et vous offrent la commodité et l’économie de faire de longs trajets pendant la nuit. Les voitures peuvent être amusantes dans les zones rurales si vous souhaitez explorer les villes montagneuses, et particulièrement importantes pour les gros emballeurs, car elles peuvent transporter vos bagages pour vous, généralement de porte à porte.

Conseils de voyage pour Rick Steves # 6 – Dormir et manger
Vous pouvez obtenir une bonne affaire sur votre hôtel si vous procédez comme suit: arrivez directement et n’utilisez pas d’intermédiaire; offrir de payer en espèces avec un séjour d’au moins trois nuits, ou visiter hors saison; les petits déjeuners sont légalement facultatifs, même si certains hôtels peuvent insister sur le contraire; les prix initiaux indiqués incluent souvent le petit déjeuner et la salle de bain privée; pour un meilleur prix, offrez de sauter le petit déjeuner.

Quand il s’agit de manger, les Italiens sont les maîtres de l’art de vivre bien, y compris les longs déjeuners et dîners à plusieurs plats, et les heures interminables assis dans les cafés en plein air. Pour les Italiens, le repas est une fin en soi et seuls les serveurs désagréables vous pressent, donc si vous êtes pressé, demandez le chèque lorsque vous recevez le dernier article commandé.

Conseils de voyage Rick Steves Italie # 7 – Visites
N’oubliez pas d’inclure les églises dans vos visites, car elles offrent généralement des œuvres d’art incroyables et une retraite fraîche de la chaleur. Les codes vestimentaires doivent être bien respectés, pas d’épaule nue ni de short. Faites des réservations sur les sites populaires autant que possible pour éviter de faire la queue.